mercredi 22 janvier 2014

Gilles TELLIER

Après un séjour de trois ans à Phnom-Penh au Cambodge où il était directeur de l'aéroport, Gilles TELLIER qui a été pendant cinq ans directeur de l'aéroport de Limoges où il a laissé un excellent souvenir, vient de prendre les fonction de directeur général de l'aéroport de Quimper et directeur des aéroports de Rennes et Dinard. Pendant son séjour au Cambodge, il a régulièrement visité airactu87. Il m'a aussi régulièrement fait partagé ses albums photos du trafic très intense et souvent insolite de l'aéroport de Phnom-Pen. Je lui doit mon "statut" de spotter / photographe officiel de l'aéroport de Limoges. Je lui souhaite tous mes voeux de réussite (ce dont je ne doute pas) pour ses nouvelles fonctions. http://www.entreprises.ouest-france.fr/node/126164