Il ne faut pas s'y tromper. Ce bel avion avion qui ressemble à ceux que l'on trouve dans quelques aéro-clubs, où chez d'heureux particuliers, est un avion civil certe, mais utilisé par l'Armée de l'Air. Celui-ci est l'un des deux premiers Cirrus SR22 mis en oeuvre en janvier 2013 sur la prestigieuse base école de Salon-de-Provence. Ces avions comme les Grob à Cognac restent la propriété d'une société privée et leur entretient et mise en piste est assurée par des personnels civils. Le système semble donner satisfaction.Ce blog rend compte de l'actualité aéronautique en Haute-Vienne, trafic à LFBL et LFBJ et manifestations diverses.
mardi 23 avril 2013
Cirrus SR22 F-HKCO Armée de l'Air
Il ne faut pas s'y tromper. Ce bel avion avion qui ressemble à ceux que l'on trouve dans quelques aéro-clubs, où chez d'heureux particuliers, est un avion civil certe, mais utilisé par l'Armée de l'Air. Celui-ci est l'un des deux premiers Cirrus SR22 mis en oeuvre en janvier 2013 sur la prestigieuse base école de Salon-de-Provence. Ces avions comme les Grob à Cognac restent la propriété d'une société privée et leur entretient et mise en piste est assurée par des personnels civils. Le système semble donner satisfaction.
