![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjFzlvMm9lOhLPv67xyWnnY-omc7TUVd09Cjr1yESo5OjrXbCdxXnTblAfUobEzJE0ycvIKQRenJgi4q6FwgBOBoUUDiOHnohgSBk3jCAcMlnUyFTfhRXX45gwCdLHCwUVJ_LF2SssQncU/s200/1985-10-Limoges+Romanet-01.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjDbHI_epLtiql4Et6mgLzCjJi39j39HOl0CG5BHhtL574YsH4r3GUoaOlZ5fvXqTW3H15XnVqPbaOrkOzyJOteWzqnngTabTVFpENfdK53OZVXWdyQNgn3r9UiSiwwPL7CDHI4a3mi7zY/s200/2008-07-31-F%C3%A9niers-033.jpg)
Grâce à un visiteur fidèle d'airactu87, voici quelques précisions sur cet avion: "Avion n° 477 construit le 27 septembre 1965. Livré à l'EAA 601, Châteaudun le même jour. Immatriculé F-TEAJ "AJ" il est affecté au Groupe d'Instruction 312, Salon de Provence le 28 septembre 1965.
Il a été accidenté le 22 décembre 1965. Atterrissage à trop grande vitesse. Le pilote (Sous/Lieutenant BRETON) essaie de redécoller mais décroche. Un bidon touche le sol et l'avion sort de la piste. Le pilote sort indemne. L'appareil, qui totalise 117 h 10 de vol, est jugé irréparable et déclassé instruction au sol le 11 mai 1966."