Depuis quelques mois, il y avait un gros nuage menaçant au dessus des hangars du RSA. Ces constructeurs que l'on dit "amateurs" étaient confrontés a un gros différent avec le gestionnaire de l'aéroport et leur maintient sur la plate-forme était menacé. Une solution semble avoir été trouvée. Nous leur souhaitons une bonne année 2012 en espérant qu'ils auront toujours leur place parmi les utilisateurs de Limoges-Bellegarde.
Les gendarmes de Limoges et leur écureuil ont assuré des missions de surveillance à Marennes Oléron pendant la récolte des huitres où les vols (d'huitres) se multiplient sans cesse.
L'AS350 JCY fier de lui semble nous adresser un clin d'oeil comme pour dire que tout c'est bien passé.
Toujours prêts à rendre service, les gendarmes passent l'écureuil AS350 JCY à la douche, au cas où le Père Noël ait besoin d'un coup de main dans la nuit du 24 au 25 décembre!
Toujours le 24 décembre, les voltigeurs de l'Aéro-Club NASA enchaînent les vols d'entraînement et de perfectionnement. A quelques heures de la soirée de Noël, ils seraient bien capables d'aller voir si le Père Noël ne se cache pas derrière les quelques cumulus à la verticale du terrain.
Le Populaire du Centre a fait sa Une avec une photo de "vudenhaut87 Alain Fradet" le jeudi 15 décembre à propos de la futur déviation Nord de Limoges. Voir le blog vudenhaut87:http://vudenhaut87.blogspot.com/