Suite au message du 25 mars 2013, M. Didier DUBOURG a réagi en apportant des précisions que je publie ci-dessous afin que les visiteurs de ce blog en soient informés.
Monsieur Fradet bonsoir,
Ancien actionnaire et président de la compagnie Avialim de juin 2007 à février 2010, je me permets de commenter votre article du 25 mars 2013.
Certes, le contexte économique n'a pas aidé, mais nous avons trouvé une situation administrative par rapport à l'autorité de tutelle DAC SUD non conforme, amateur, une importante pression de cette dernère, n'a pas rendu la reprise facile!.
De plus, nous avons été obligés de faire de très importants travaux sur l'aéronef résultant d'un entretien passé plus que douteux!
Quelques procès de gens peu scrupuleux, (que nous avons gagnés), n'ont pas rendu service à la société , le second avion en location nous a été retiré de l'exploitation en quelques jours.
Des contrats promis à Avialim ont profités à d'autres , je connais le responsable!
D'autres personnes sont venues avec beaucoup d'intentions, des fonds étrangers soit disant ! des avions partout sur le tarmac de Limoges résultat une liquidation, ils n'ont jamais payés une action, foutaise!
L'avion va être prochainement vendu aux enchères, quelle triste fin ! mais les vautours surveillent!
A ceux qui ont créé et fait durer Avialim!!!
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son! les absents ont toujours tort!
Passionné à tort,
Cordialement,
Didier Dubourg
Pilote Professionnel depuis longtemps...