![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgcbpoZPz5IXGWZYEdhJ7xgd6F6xei87QEFvN9hG9dTmGzeCKYIAKEmgjSVzFebvHdK60DgWOD6u14Az0Ku_fcwIXSVoO1vZsGam4DrNAH991lAgaIclKwMRsSNuE_v_5UNbKtjvY3NzmQw/s200/sans-titre-04.png)
A la demande d'airactu87, Tanguy DOUCERAIN (issu de l'Aéro-Club du LIMOUSIN), nous fait partager son quotidien. Merci à lui. A gauche, au petit matin, quelques instants avant le départ pour Lyon en ATR 42 aux nouvelles couleurs de HOP. Spectacle du lever de soleil.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgCbz9zCDJp3Idg1Y0UYILm_lqklRBkkyqOO_O3A-h2mBhnr1eo9lxvIxJYE0l2gW5R9g3avzHlb2vwgyKgawpC45-UNTDx1B5C3Q_ncgR_VXOhXwHamI9ZjBs0cNQhyphenhyphenh7LaBWGPjt0XmOS/s200/sans-titre-02.png)
Quelques heures plus tard, retour et descente sur Limoges. Au premier blanc, on apperçoit le stade de Beaublanc.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjOET1apZfWjDKVs5A2vE1LRf4mY0I7X72VEU1DUe36FyV2w1EWEHzbrCX6FyGRiUQYxEjUuWLr4TiRuYgi9yreiQCreOXEfS57YnDHDMUMP0jpRfDy6_8AohBELmEFIquS-VP4jtvnNkSI/s200/sans-titre-01.png)
Finale sur Limoges-Bellegarde sur la piste 21 (au-dessus des genêts en fleurs).
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjiEJQLV7RM3Avl_vC_XfHBwr1D5DgqfqMhAJfv1yCS-ZHCeNSe4cwrFtGXI3WRey_mBh8foqvh4-jQz3r8m4PfK92GwFeypC21j-ovrL7QcyVhg_q7ZonrjzN1o6yrL_x4Ge9h1epZuAZJ/s200/sans-titre-03.png)
Les couleurs de HOP et la tour de contrôle de LFBL.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj-ujr-XnoNe76rGfimFUTJYnBOFzmm1K-rbmbsq_u-cC3HZO-soPtPAxYpacMofAyo4oyPVGys1L9U2impv5omxgDHhicyUg4dmWA9gkQS0Mf4lOJ-zD5UF_9kCXRtfPrUg839AfOmfvw8/s200/sans-titre-05.png)
Avant de prendre possession de l'ATR, Tanguy a un regard ému vers le Beech 1900, qui fut l'avion de ses débuts en ligne.